PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 15 octobre 2012 à 15h34
René Mouandjo

L'essentiel est que Chedjou a encouragé tout de même ses co-équipiers avec un "Go, Lions".
Il n'était pas blessé il pouvait être aligné ou dans les 18. Il l'a dit c'est sa liberté d'expression surtout si c'est vrai. Nous avons djà vu Chedjou accepter d'être remplaçant. Je préfère un joueur fâché de se retrouver en tribune alors qu'il était le titulaire qu'un autre qui se tait et fait des messes basses en coulisses. Ca veut dire qu'il tient à se battre pour sa place. Il ne faut pas donc extrapoler en disant ou en sous-entendant qu'il souhaitait la défaite des Lions.
Quant aux deux autres, A.Song et Kameni, je n'ai rien noté sur leur comportement que ce qu'ils ont fait sur le terrain, c'est à dire qu'aucun des deux ne m'a fait bonne impression.
Si Chedjou s'est retrouvé par la force de la concurrence en tribunes il pourrait en advenir de même pour ces deux-là sans que ça me dérange, surtout pour le clown de Praia aux gants percés.
Armel Kana Biyick a effectivement fait une très bonne première impression, mais attention ce n'est que son premier match.

@Tous

En ce qui me concerne j'admets m'être trompé sur Olinga. Ce gamin pouvait débuter la rencontre. Sa jeunesse n'était pas un handicap il l'a prouvé.
Il faut tourner la page Akono qui n'avait pas les moyens et l'expertise techniques ne serait-ce que pour positionner correctement ses sélectionnés sur le terrain.
Avant tout ceci j'avais déjà dit que le groupe de Praia n'était pas si mauvais . Choupo et deux vrais MO sur le terrain selon moi aurait suffi à contourner ses Cap Verdiens .
Les centres n'étant pas bien ajustés en plus de la méforme chronique d'Idrissou et Webo chez les Lions, la tactique aérienne a donc échoué et c'est balle à terre et jeu au pieds qu'ils étaient les plus vulnérables on l'a vu avec le but d'Emana et la facilité avec Aboubakar rentrait en dribbles dans la surface sans parler d'Olinga.
Il faut donc pour une fois dans ce pays de vieux débiles faire confiance aux jeunes une fois pour toutes que ce soit sur le terrain ou dans l'encadrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist