PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 octobre 2012 à 15h10
@ Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 15/10/2012 à 15:12,
Je ne serais pas contre leur bannissement s’ils continuent à prôner la division comme ils le font là.
Je savais que le petit SONG n’était pas très futé, mais alors à ce point ça frise l’idiotie. Je ne vois même pas ce qu’il apporte aux LIONS. Nous sommes toujours là à espérer qu’il se sorte enfin les doigts du fion, mais ses matches restent très en dessous des attentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist