@ Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 15/10/2012 Ã 15:12,
Je ne serais pas contre leur bannissement s’ils continuent à prôner la division comme ils le font là .
Je savais que le petit SONG n’était pas très futé, mais alors à ce point ça frise l’idiotie. Je ne vois même pas ce qu’il apporte aux LIONS. Nous sommes toujours là à espérer qu’il se sorte enfin les doigts du fion, mais ses matches restent très en dessous des attentes.
Je ne serais pas contre leur bannissement s’ils continuent à prôner la division comme ils le font là .
Je savais que le petit SONG n’était pas très futé, mais alors à ce point ça frise l’idiotie. Je ne vois même pas ce qu’il apporte aux LIONS. Nous sommes toujours là à espérer qu’il se sorte enfin les doigts du fion, mais ses matches restent très en dessous des attentes.

