@ Ernesto ! (Fidji) le 15/10/2012 Ã 14:09,
Merci pour l'info. Je n’ai pas le souvenir que Jean-Marie DONGOU ait déjà joué en sélection des jeunes. Il ne faut pas que les espagnols nous le volent. Ils sont capables de lui donner la nat pour le convoquer dans la foulée. Le Barça n’a qu’à bien nous le préparer. On dit de lui qu’il a des stats comparables à celles de MESSI (plus jeune).
@ Mascruim (Douala , Cameroun) le 15/10/2012 Ã 14:12,
J’ai bien peur qu’il ne parlait pas des WEBO, WOME, ANGBWA et j’en passe…
@ Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 15/10/2012 Ã 14:21,
Tu es même comment ? Tu emmènes encore AKONO où ? Son deal était la qualif pour la CAN. On a vu ses limites. Tout ce qu’il sait faire, c’est attacher le visage sur le terrain, comme quelqu’un qui a du mal à chier. Pardon, qu’il retourne commenter les matches à la CRTV.
@ tous,
« … Et cette attitude lui a valu tout au long de la semaine, des critiques acerbes de son neveu Alex et Idriss Carlos Kameni, qui lui reprochaient d’avoir fait une incroyable volte face et surtout d’être désormais à la solde de celui qu’il combattait hier, Samuel Eto’o …».
Comment voulez-vous que les LIONS prennent un nouveau départ si certains joueurs (KAMENI et A. SONG pour ne pas les citer) se comportent de la sorte ? Il faudrait lui tirer les oreilles à ce petit SONG. Au lieu de s’appliquer sur le terrain, il passe son temps à chercher les problèmes.
Le futur coach doit tenir compte de la forme des joueurs en club. Si t’es pas bon, c’est pas la peine d’espérer être appelé en sélection.
Merci pour l'info. Je n’ai pas le souvenir que Jean-Marie DONGOU ait déjà joué en sélection des jeunes. Il ne faut pas que les espagnols nous le volent. Ils sont capables de lui donner la nat pour le convoquer dans la foulée. Le Barça n’a qu’à bien nous le préparer. On dit de lui qu’il a des stats comparables à celles de MESSI (plus jeune).
@ Mascruim (Douala , Cameroun) le 15/10/2012 Ã 14:12,
J’ai bien peur qu’il ne parlait pas des WEBO, WOME, ANGBWA et j’en passe…
@ Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 15/10/2012 Ã 14:21,
Tu es même comment ? Tu emmènes encore AKONO où ? Son deal était la qualif pour la CAN. On a vu ses limites. Tout ce qu’il sait faire, c’est attacher le visage sur le terrain, comme quelqu’un qui a du mal à chier. Pardon, qu’il retourne commenter les matches à la CRTV.
@ tous,
« … Et cette attitude lui a valu tout au long de la semaine, des critiques acerbes de son neveu Alex et Idriss Carlos Kameni, qui lui reprochaient d’avoir fait une incroyable volte face et surtout d’être désormais à la solde de celui qu’il combattait hier, Samuel Eto’o …».
Comment voulez-vous que les LIONS prennent un nouveau départ si certains joueurs (KAMENI et A. SONG pour ne pas les citer) se comportent de la sorte ? Il faudrait lui tirer les oreilles à ce petit SONG. Au lieu de s’appliquer sur le terrain, il passe son temps à chercher les problèmes.
Le futur coach doit tenir compte de la forme des joueurs en club. Si t’es pas bon, c’est pas la peine d’espérer être appelé en sélection.

