Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 15 octobre 2012 à 14h20 @ CAMFOOT Quand c'est pour dire la vérité sur les mauvais comportements comme celui de Chedjou on ne les voit pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...