PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 15 octobre 2012 à 13h22
@ Ernesto ! (Fidji) le 15/10/2012 à 14:09
super bonne nouvelle alors! Allez Dongou que le Seigneur soit avec toi!
Les petits de la fundesports viennent d’achever une tournée en Corée du Sud ce mois de Septembre.
Non mais sans plaisanter! Il faut que JPA et son staff préparent des matches amicaux regardez où vont les petits de Eto'o, pourquoi voulez-vous qu'ils aient peur du haut niveau si ils jouent déjà aussi loin?
L'(avantage du retour de JPA, c'est la réconciliation, la stabilisation et je crois que préparer le Mondial 2014 c'est maintenant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist