PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2012 à 13h04
@Yvan (Foret colombiana )

moi je vois le danger pointer...toi tu fais de la carricature

une seule direction et un seul directeur...si tu ne lis pas...ne me commente donc pas...

toi tu presente juste les obstacles...mais peut etre que tu as aussi des propositions...faut le dire...ne te sous-estime pas...ca peut vraiment nous aider... ce probleme ne peut quand meme pas depasser...25 millions de camers...lol!!!!

mais bon ta reaction ressemble a une reaction d´une go...j´ai l´impression que entre 8h et 20h la majorité du toli est feminin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist