PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 octobre 2012 à 12h42
je me rappelle que je demandais ici apres 2 matchs de lasagne qu on le vire...certains aveugler par 2 fausses victoires disaient d´attendre la fin de son contrat...a ce moment je disait que cela sera trop tard aussi bien pour la can que pour le mondial...on ne va pas revenir la-dessus...hier c etait hier...aujourd hui nous sommes eliminé avec le danger accru de ne jouer aucune competition majeur pendant 2 ans.

ca c´est a eviter par tous les moyens...
car cela va agraver le retard que nous sommes en train de prendre par rapport aux autres pays...et il sera finalement dificille de constituer une equipe dans ces conditions...car les joueurs vont priviligier la vie en clubs.

Alors la solution beton...
beton parceque a mon avis celle ci ne sert qu a nous eviter de disparaitre pendant 2 ans, etant donné que les problemes sont plus profonds...structures, championat local, etc...

alors la situation beton c´est de confié jusqu a la fin de la coupe du monde l´equipe nationale A ESSENTIELEMENT a une petite structure
la direction des lions indomptables
directeur Mboma charge de la politique generale (projet, plan, de matchs amicaux, gestions des sponsors, primes )

secretaire general Mettomo chargé de l´application au quotidien du projet general

entraineur Lechantre
entraineur adjoint Towa


ce bureau ne doit dependre que du premier ministere
et son budjet doit provenir a 50% des fonds publics et a 50% des sponsors qu il a le droit et la liberté de negocier ou de renegocier

voila la solution beton

le reste du foot est laisser a la charge d´une nouvelle fecafoot
le foot amateur doit etre separer du foot profession avec ses propres dirigeants

cette solution a l´avantage de ne pas tout arreter pour commencer la restructuration...car la restructuration prendra au moins 2 ans
or nous avons une equipe nationale pourvu de joueurs de qualité...eux ne peuvent pas se payer le luxe d´etre inactifs pendant 2 ans.
cette solution permet de se consacrée a une seule tache a la fois et separement
d´un cote la gestion et la mise en place d´une selection competitive (car 2 ans sont suffisant pour monter un noyaux comme l´equipe de 2000 ou presque 18 joueurs etaiennt les meme jusqu en 2004)
de l´autre cote la restructuration de tout notre foot
a mon avis cette semaine doit etre decisive...mars est dans 6 mois.

pour certains qui me demandent souvent des analyses...bah il suffit de copier ce texte et le garder...le dernier jours des qualifs cm2014 quand la rdc va nous sortir...vous pourrez relire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist