@ JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 09:10
Concernant le fait que pour Eto'o' la qualification n'est pas plus importante que la reconstruction je le pense réellement parce que quelqu'un qui y tient vient au match aller!
Il est venu parce que Paul Biya le lui a demandé et ça si j'étais à sa place j'aurais aussi obéi parce que c'est la 1ioère Autorité du cameroun et il lui doit le respect qu'il mérite pour ce titre.
Cela ne signifie pas qu'il est du rdpc mais simplement qu'il est vraiment soumis aux autorités du pays!
Eto'o a peut-être un égo, mais il a trop souvent montré qu'il se préoccupe du traitement fait aux autres autour de lui! Il n'est pas parfait mais parler d'égo en ce moment même si il avait des comptes à régler avec iya, ce n'est pas un raisonnement simple comme ça qu'il faut donner.
Il est venu parce qu'on le lui a demandé et il n'avait pas d'autres choix! C'est difficile à admettre mais ça aussi c'est la vérité!
DD se soumet à Ouattara quand il l'invite avec Eto'o à des galas organisés par son épouse, pourtant ce sont les rebelles de Ouattara qui ont détruit le village de DD parce qu'il avait apporté son soutien à ,Gbagbo!
Quand on est un joueur de ce niveau, refuser de jouer sur l'ordre du PR, c'est limite risqué!
Eto'o savait que c'était mal parti, il est venu quand même!
Tu crois qu'il avait besoin d'être là pour une élimination pour que des gens qui n'ont rien à faire viennent l'insulter?
Ça l'aurait arrangé de rester chez lui et regarder l’élimination même si ça fait mal!
Pour ce que tu dis des ivoiriens, je n'y vois pas une pique adressée à Eto'o comme les autres le voient, et j'ose croire que tu ne le fais pas dans cet esprit, mais j'ai vécu en CI longtemps et depuis 2002 où ils décidé de tout reconstruire après leur débâcle à la CAN 2002 au Mali, la fédération Ivoirienne de Football fait un excellent travail!
Mais bon, d'autres vont venir dire ici que c'est la faute de Eto'o alors qu'il y a eu les mêmes problèmes de vestiaires en CI mais la même fédération a su jouer son rôle.
Peut-être que je me suis trompée en disant que les jeunes n'ont pas le niveau. Je ne suis pas une pro dans le domaine du foot! donc je peux me tromper!
Tes arguments sont vrais et SEF lui-même l'a dit à la fin du match.
Alors il faut bâtir une équipe solide, des matches amicaux et tout ça! Je crois qu'il y aura plus d'intérêt avec le retour de Eto'o vu la couverture médiatique avec les chaînes étrangères pour le match d'hier, mais il fau
Concernant le fait que pour Eto'o' la qualification n'est pas plus importante que la reconstruction je le pense réellement parce que quelqu'un qui y tient vient au match aller!
Il est venu parce que Paul Biya le lui a demandé et ça si j'étais à sa place j'aurais aussi obéi parce que c'est la 1ioère Autorité du cameroun et il lui doit le respect qu'il mérite pour ce titre.
Cela ne signifie pas qu'il est du rdpc mais simplement qu'il est vraiment soumis aux autorités du pays!
Eto'o a peut-être un égo, mais il a trop souvent montré qu'il se préoccupe du traitement fait aux autres autour de lui! Il n'est pas parfait mais parler d'égo en ce moment même si il avait des comptes à régler avec iya, ce n'est pas un raisonnement simple comme ça qu'il faut donner.
Il est venu parce qu'on le lui a demandé et il n'avait pas d'autres choix! C'est difficile à admettre mais ça aussi c'est la vérité!
DD se soumet à Ouattara quand il l'invite avec Eto'o à des galas organisés par son épouse, pourtant ce sont les rebelles de Ouattara qui ont détruit le village de DD parce qu'il avait apporté son soutien à ,Gbagbo!
Quand on est un joueur de ce niveau, refuser de jouer sur l'ordre du PR, c'est limite risqué!
Eto'o savait que c'était mal parti, il est venu quand même!
Tu crois qu'il avait besoin d'être là pour une élimination pour que des gens qui n'ont rien à faire viennent l'insulter?
Ça l'aurait arrangé de rester chez lui et regarder l’élimination même si ça fait mal!
Pour ce que tu dis des ivoiriens, je n'y vois pas une pique adressée à Eto'o comme les autres le voient, et j'ose croire que tu ne le fais pas dans cet esprit, mais j'ai vécu en CI longtemps et depuis 2002 où ils décidé de tout reconstruire après leur débâcle à la CAN 2002 au Mali, la fédération Ivoirienne de Football fait un excellent travail!
Mais bon, d'autres vont venir dire ici que c'est la faute de Eto'o alors qu'il y a eu les mêmes problèmes de vestiaires en CI mais la même fédération a su jouer son rôle.
Peut-être que je me suis trompée en disant que les jeunes n'ont pas le niveau. Je ne suis pas une pro dans le domaine du foot! donc je peux me tromper!
Tes arguments sont vrais et SEF lui-même l'a dit à la fin du match.
Alors il faut bâtir une équipe solide, des matches amicaux et tout ça! Je crois qu'il y aura plus d'intérêt avec le retour de Eto'o vu la couverture médiatique avec les chaînes étrangères pour le match d'hier, mais il fau

