Ernesto ! a écrit le 15 octobre 2012 à 12h27 je préféré un doungou certes trop jeune mais qui joue avec le barça b en ligue adelante qui est en deuxième division espagnol qu'un idrissou ou un wébo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...