PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 15 octobre 2012 à 12h21
bonjour a tous
moi je suis satisfait du resultat , la victoire y a ete, mais le vrai soucis est ailleurs, maintenant qu'on est fixé sur notre sort , le temps est venu pour une reorganisation de notre foot. akono viens de prouver que le cap vert n'etait pas un handicap pour le cameroun et de toute les facon toute les occasions de but ont montré le potentiel ki est le notre. oui etoo n'est pas milla heureusement, car j'estime que c'est grace a etoo k'un gamin comme olinga y a participé, ca veut donc dire qu'on cherche des joueurs ou on ne veut pas , le creuset de jeunes talent comme ce dernier nombreux parcourons le monde on vera. mon analyse pour ce match a ete simple , le cas des sSONG c'est vrai le ridicule ne tue pas comment un gars comme rigo peut avoir le courage de se mettre au banc et parler aux joueurs ?? alex un veritable macon , je comprend pk au barca il aura du mal a se faire sa place on vera d'ici peu, il a interet a changer son jeu. kameni un vrai trou un but de gardien debutant. sinon moi j'ai vraiment apprecier la prestation des lions d'hier , on ne peut pas accepter l'echec , il remonte deja a la lybie, hier on a eu deux but ca fait tres longtemps , lavagne un entraineur qui ne peut pas prendre une equipe de national en france car ses diplome sont ceux des ligue departemental , voila ou etait notre vrai probleme . je voulais aussi souligner qu'il existe le football camerounais , deja repartir sous un bon pied avec les equipe de jeune , chercher des jeunes camerounais de partout qu'on arrete avec ces selection unique qui sortent du pays , il n'existe pas un vrai champiuonnat de jeunes au pays , cherchons nos jeunes ailleurs surtout en europe il y'en a de tres bons , je le confirme car je les vois tout les weekend . le temps est venu de changer la fecafoot et je verais bien un trumvira d'entraineur camerounais a la tete des lions il est temps de se prendre nous mm en mains par contre de mettre la fecafoot en tutelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist