@ JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 Ã 09:10
Donc le bilan de Iya est si mauvais et avec ça certains parlent d'un seul joueur!
JK'était pour le départ d'Akono hier nuit, mais il faut reconnaître que ce que tu dis sur le changement de coach est vrai!
Je prends ton équipe type et ton idée, j'espère que le minsep et la fédé suivront! En tout cas Eto'o n'a pas l'air de vouloir qu'on change de coach puisqu'il a quand même félicité JPA pour sa 1ière victoire malgré l'élimination pendant la conférence de presse.
Tu as encore raison sur toute la ligne.
Le prochain match pour la CM 2014 c'est en Mars 2013, je crois qu'avec le retour de SEF on aura des matches amicaux maintenant!
Donc le bilan de Iya est si mauvais et avec ça certains parlent d'un seul joueur!
JK'était pour le départ d'Akono hier nuit, mais il faut reconnaître que ce que tu dis sur le changement de coach est vrai!
Je prends ton équipe type et ton idée, j'espère que le minsep et la fédé suivront! En tout cas Eto'o n'a pas l'air de vouloir qu'on change de coach puisqu'il a quand même félicité JPA pour sa 1ière victoire malgré l'élimination pendant la conférence de presse.
Tu as encore raison sur toute la ligne.
Le prochain match pour la CM 2014 c'est en Mars 2013, je crois qu'avec le retour de SEF on aura des matches amicaux maintenant!

