PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' a écrit le 15 octobre 2012 à 11h48
@ tous
Donc notre prochin match c'est en Mars2013 : On a le temps de bien construire si on veut vraiment sauver notre Mondial!

Eurosport après le match à Eto'o
(ces journalistes_là, ils ne s'intéressaient même pas à l'équipe avant le retour de qui vous savez!)
"Que proposez-vous pour relancer les Lions ?
Si on ne peut pas profiter des dates Fifa pour trouver des adversaires, c’est qu’il y a un souci. On a eu une équipe expérimentée aujourd’hui, mais on avait aussi des jeunes sur le banc. Ils ont besoin de jouer pour grandir. Préparer le match de mars, ça commence dès aujourd’hui. Je tenais à féliciter le coach, qui démarre avec une victoire, et mon fiston Fabrice Olinga, qui a marqué. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist