PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 15 octobre 2012 à 11h35
JOHN BARRICK (France) le 15/10/2012 à 09:30
tu es definitivemnt un petit pallabreux. Je te demande de me relire . Je dis bien que JPA a fait une erreur de coaching en alignant WEbo,Womé,Idrissou,donc se st des choix contestables mais que l'on peut aussi justifier par l'urgence. Il a quand pris aussi un pari en alignant Kana -Biyick pour sa premiere selection alors celui-ci n'avait aucun repere avec Nkoulou. Il ne faut pas tt norcir maintenant parcequ'on a ete eliminè. Ce n'est ps moi qui choisis les entraineurs ,mais les decideurs veulent garder l'equipe actuelle il va falloir la laisser travailler et lui en donner les moyens. Je ne suis pas un nostalgique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist