Hristo (Allemagne) le 15/10/2012 Ã 09:14
C'est toi qui ne sait pas ce que veut dire construire une équipe dans la durée.
Je te rappelle qu'on construit une équipe dans la patience, et le fait de changer les coachs à tout bout de champ, ne favorise que pas la une cohésion pérenne, dans la méthode et dans le jeu.
Je te rappelle que si SCHAFFER n'avait pas eu l'inelligence de continuer ce que LECHANTRE a réussi à installer définitivement, cela n'aurait pas marché à la can 2002;et si LECHANTRE n'avait pas continué le travail que LEROY a commencé en 98, iol n'aurait pas eu son succès de 2000.
Donc, souffre que je rappelle qu'on aurait dû laisser A JORGE, et puis CLEMENTE continué leur travail, puisque malgré leur échec, on voyait bien qu'ils avient commencé quelque chose de viable.
Miantenant, tu me parles d'une dynamique nouvelle avec les WEBO IDRISSOU et WOME.Sincèrement, tu devrais rire de toi-même de toi-même, puisque tu veux bien qu'on renouvelle la confiance à celui qui nous a ramené des années en arrière, mais, tu trouves qu'il ne fallait pas laisser aux autres de continuer le renotuvellement qu'ils avaient commncé.Il faudrait savoir.
C'est toi qui ne sait pas ce que veut dire construire une équipe dans la durée.
Je te rappelle qu'on construit une équipe dans la patience, et le fait de changer les coachs à tout bout de champ, ne favorise que pas la une cohésion pérenne, dans la méthode et dans le jeu.
Je te rappelle que si SCHAFFER n'avait pas eu l'inelligence de continuer ce que LECHANTRE a réussi à installer définitivement, cela n'aurait pas marché à la can 2002;et si LECHANTRE n'avait pas continué le travail que LEROY a commencé en 98, iol n'aurait pas eu son succès de 2000.
Donc, souffre que je rappelle qu'on aurait dû laisser A JORGE, et puis CLEMENTE continué leur travail, puisque malgré leur échec, on voyait bien qu'ils avient commencé quelque chose de viable.
Miantenant, tu me parles d'une dynamique nouvelle avec les WEBO IDRISSOU et WOME.Sincèrement, tu devrais rire de toi-même de toi-même, puisque tu veux bien qu'on renouvelle la confiance à celui qui nous a ramené des années en arrière, mais, tu trouves qu'il ne fallait pas laisser aux autres de continuer le renotuvellement qu'ils avaient commncé.Il faudrait savoir.

