PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2012 à 7h29
@TOUS
Je renouvelle mes félicitations à l'équipe de COTE D'IVOIRE, qui dans la plus grande simplicité , se qualifie avec constance en phase finale de toutes les compétitions auxquelles elle participe depuis l'avènement de de DIDIER DROGBA sur la scène internationale.
En ce qui concerne DROGBA, il serait illigiuque qu'il n'inscrive pas dans son palmarès , une victoire à la CAN, comme il aréussi à le faire pour la ligue des champion en 2011.Il le mérite, car, c'est un grand joueur.
Je tire un coup de chapeau à la FERDERATION IVOIRIENNE,qui a su toujours trouver un équilibre dans l'environnement des éléphants .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist