@TOUS
Je renouvelle mes félicitations à l'équipe de COTE D'IVOIRE, qui dans la plus grande simplicité , se qualifie avec constance en phase finale de toutes les compétitions auxquelles elle participe depuis l'avènement de de DIDIER DROGBA sur la scène internationale.
En ce qui concerne DROGBA, il serait illigiuque qu'il n'inscrive pas dans son palmarès , une victoire à la CAN, comme il aréussi à le faire pour la ligue des champion en 2011.Il le mérite, car, c'est un grand joueur.
Je tire un coup de chapeau à la FERDERATION IVOIRIENNE,qui a su toujours trouver un équilibre dans l'environnement des éléphants .
Je renouvelle mes félicitations à l'équipe de COTE D'IVOIRE, qui dans la plus grande simplicité , se qualifie avec constance en phase finale de toutes les compétitions auxquelles elle participe depuis l'avènement de de DIDIER DROGBA sur la scène internationale.
En ce qui concerne DROGBA, il serait illigiuque qu'il n'inscrive pas dans son palmarès , une victoire à la CAN, comme il aréussi à le faire pour la ligue des champion en 2011.Il le mérite, car, c'est un grand joueur.
Je tire un coup de chapeau à la FERDERATION IVOIRIENNE,qui a su toujours trouver un équilibre dans l'environnement des éléphants .

