Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 21:01
Tu es vraiment stupide jusu'qau os.Tu n'as vraiment personne qui s'occupe de toi, pour penser un instant que je te prends au sérieux?
Qu'est-ce que tu as déjà contruit comme comme idée construitive dans ta vie , pour penser que tu peux m'intimider?Petite garce.Tu as la chance que je n'ai pas vu ton post plus tôt, je t'aurais bien brûler les fesse.
Tu es vraiment stupide jusu'qau os.Tu n'as vraiment personne qui s'occupe de toi, pour penser un instant que je te prends au sérieux?
Qu'est-ce que tu as déjà contruit comme comme idée construitive dans ta vie , pour penser que tu peux m'intimider?Petite garce.Tu as la chance que je n'ai pas vu ton post plus tôt, je t'aurais bien brûler les fesse.

