@ tous
je continu a penser qu'il aurait fallu continuer avec paul leguen apres le mondial
au moins lui etait realiste , il voulait rajeunir
depuis PLG on a eu : clementer, lavagne, akono ceci en 2 ans comment avoir une continuter
qui gere vraiment le foot camer ???
je continu a penser qu'il aurait fallu continuer avec paul leguen apres le mondial
au moins lui etait realiste , il voulait rajeunir
depuis PLG on a eu : clementer, lavagne, akono ceci en 2 ans comment avoir une continuter
qui gere vraiment le foot camer ???

