PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vickson Vickson a écrit le 14 octobre 2012 à 21h35
Un peu de décence les léche culs d'éto'o foutez la paix aux gens alller le supporter ds son faux championnat.Comme je viens de lire ici utiliser ce que vous avez de cerveau cad d ela bouillie à autre chose.Eto'o moi j'ai compris ton truc tu es un vampire tu as aspiré le cameroun et ramené ton desordre depuis que tu brilles Les lions n'ont jamais été aussi bas vu qu'il y'avait plus de grand frère pour vous calmez.Trop fort le gars il fini étant le joueur le mieux payer au monde )meme si pour moi ce titre reviendrai a des joueurs beaucoup plus talentueux et ce n'est pas ce qui manque mais bon le football est coe il est) tout en ramenant à un niveau que personne n'aurai soupçonné qu'on pouvait tomber.Je sais très bien que c'est la faute d'une personne mais de tout un systéme mais quand on la ramène autant que ce gars coe gars comme si le pays en était réduit à lui faut assumer.Aussi grand que sera son palmarès qu'il n'a d'aillers pas acquis seul il n'a jamais compris qu'il devait mettre son égo de côté pour se mettre au service du collectif non j e rectifie il l'a compris en club mais pas en équipe Nationale,déjà il faut bcp d'intelligence et d'humilité et le Cameroun d'aujourd'hui a permis cette dérive qui ne date pas d'aujourd'hui .Mais là on à touché le fond si cela n'est pas suffisant pour alors je ne sais pas ce qu'il faudra...VIVE ROGER MILLA ET TOUTE SA GENERATION LE CAMEROUN VA COMPRENDRE CUE QU'ON A PERDU DEPUIS/MM LE NOM "LIONS INDOMPTABLES SONNE DE PLUS EN PLUS FAUX çA TOURNE MEME A LA DERISION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist