PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 14 octobre 2012 à 20h43
D'ailleurs si Eto'o s'en va, supposons...........
IL Y A QUI POUR LE REMPLACER??????????????
IL Y A QUI POUR LE REMPLACER?????????
HEIN??????
Même Choupo veut continuer de jouer avec lui et je parie que Olinga aussi!!!!

Donc cherchez l'erreur!!!! C'est pas être pro Eto'o ou anti Eto'o!!!
Il y a un problème, il faut un calendrier de matches amicaux, organiser la NAT avec des joueurs capables et qui se complètent comme le font actuellement beaucoup d'équipes africaines qui iront à cette CAN!

Et se mettre les points sur les I a la fecafood mais avec des dirigeants au Minsep transparents, on va aller où?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist