EXTRAIT ARTICLE CAMFOOT
"Samuel Eto’o est le seul capitaine des Lions à ne pas avoir conduit à deux reprises le Cameroun à une participation en CAN.
Extraits de la conférence de presse :
« Je me permettrais de ne pas tirer une leçon seulement de ce match, sinon de toute la situation. Je pense qu’il faut qu’on réfléchisse tous, c’est notre devoir en tant que citoyen camerounais, et de se dire qu’il est compliqué de travailler face à l’urgence. Parce que le monopole du football n’appartient pas à une seule personne. On a le temps maintenant de préparer notre coupe du monde. C’est aujourd’hui. C’est pas la veille où il faut qu’on se réveille pour dire oh !, on a match aujourd’hui. C’est aujourd’hui. C’est savoir que toutes les dates FIFA, il faut qu’on joue, il faut qu’on se retrouve, il faut que cette équipe vive ensemble. Parce que c’est aussi ça. »
« Ce fut une semaine vraiment difficile mentalement. On savait qu’il fallait marquer un minimum de deux buts et ne pas encaisser pour aller au tir au but, mais la loi du football a voulu qu’on prenne un but. Vraiment chers frères, je voudrais que vous preniez le temps pour dire que vraiment il ne faut plus qu’on vive cette situation parce qu’on travaille trop face à l’urgence et quand on travaille face à l’urgence, vous mêmes vous savez ; c’est compliqué ».
Retranscris par BP"
Je me permets de dire en plus que c'est aussi le capitaine qui a ) sa décharge la gestion d'une NAT au moment où à tous les niveaux le foot kmer coule faute ) la mauvaise gestion:
*les lionnes, *les lionceaux, *les lions A, *le tournoi de Montaigu, *pas de matches amicaux!
Maintenant si vous voulez mettre tout sur Eto'o, c'est bien pour vous!
Si vous voulez aussi anti et pro SEF vous injurier alors qu'on a un Mondial à préparer et qu'on est derniers de notre groupe , continuez aussi!
"Samuel Eto’o est le seul capitaine des Lions à ne pas avoir conduit à deux reprises le Cameroun à une participation en CAN.
Extraits de la conférence de presse :
« Je me permettrais de ne pas tirer une leçon seulement de ce match, sinon de toute la situation. Je pense qu’il faut qu’on réfléchisse tous, c’est notre devoir en tant que citoyen camerounais, et de se dire qu’il est compliqué de travailler face à l’urgence. Parce que le monopole du football n’appartient pas à une seule personne. On a le temps maintenant de préparer notre coupe du monde. C’est aujourd’hui. C’est pas la veille où il faut qu’on se réveille pour dire oh !, on a match aujourd’hui. C’est aujourd’hui. C’est savoir que toutes les dates FIFA, il faut qu’on joue, il faut qu’on se retrouve, il faut que cette équipe vive ensemble. Parce que c’est aussi ça. »
« Ce fut une semaine vraiment difficile mentalement. On savait qu’il fallait marquer un minimum de deux buts et ne pas encaisser pour aller au tir au but, mais la loi du football a voulu qu’on prenne un but. Vraiment chers frères, je voudrais que vous preniez le temps pour dire que vraiment il ne faut plus qu’on vive cette situation parce qu’on travaille trop face à l’urgence et quand on travaille face à l’urgence, vous mêmes vous savez ; c’est compliqué ».
Retranscris par BP"
Je me permets de dire en plus que c'est aussi le capitaine qui a ) sa décharge la gestion d'une NAT au moment où à tous les niveaux le foot kmer coule faute ) la mauvaise gestion:
*les lionnes, *les lionceaux, *les lions A, *le tournoi de Montaigu, *pas de matches amicaux!
Maintenant si vous voulez mettre tout sur Eto'o, c'est bien pour vous!
Si vous voulez aussi anti et pro SEF vous injurier alors qu'on a un Mondial à préparer et qu'on est derniers de notre groupe , continuez aussi!

