JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 20:59
LÃ JB je ne partage pas du tout ton avis!
1-Eto'o ne sent pas pour lui le besoin de participer à cette CAN, il dit et répète que la priorité n'est pas la victoire pour lui et qu'il souhaite la reconstruction.
2-Si il avait besoin de participé à cette CAN, il n'aurait pas boycotté le match aller.
3-Par contre pour les jeunes comme Chedjou, Song et autres, ils sont éliminés à contre coeur parce qu'ils n'ont pas encore pu se faire un nom sur le plan international avec la NAT.
4-Il faut le reconnaître, et ça ne me fait pas plaisir de le dire, qu'ils nous ont prouvé depuis 2010 qu'ils n'ont pas le niveau! Pas depuis la suspension de Eto'o mais en fait depuis 2010!
On a cru qu'ils étaient des gars surdoués et que c'était seulement les problèmes de vestiaires qui pourrissaient le jeu sur le terrain mais aujourd'hui, on a vu la confirmation depuis 2010 et le retour des 1ers bannis, en fin 2011 et 2012 que ces enfants n'ont VRAIMENT PAS LE NIVEAU.
Tu vois JB pour mieux se corriger, il faut reconnaître ses lacunes! Ces enfants-là n'ont pas le niveau et ont été surcotés! Il faut de la concurrence avec les autres à qui on ne donne pas la chance de jouer.
Je ne suis pas une pro-Eto'o donc je ne les accuse pas, mais ils ont montré en 2ans leurs vraies limites. On ne viendra pas dire que c'est un tel qui fait tel ou tel joueur!
l faut laisser la chance aux petits comme Olinga Matip et autres et un staff avec un Francois Zahoui à la tête.
C'est ça la vérité!
Eto'o ne se préoccupe pas plus de la CAN, il se focalise sur l'après 14 et il souhaite une qualif en CM 2014.
Donc il ne voit pas les choses sur la base de la qualif en Afsud. C'est ça sa logique! C'est à cela qu'il a appelé les supporters à être derrière les Lions pour le changement et pas pour espérer seulement une qualif!
LÃ JB je ne partage pas du tout ton avis!
1-Eto'o ne sent pas pour lui le besoin de participer à cette CAN, il dit et répète que la priorité n'est pas la victoire pour lui et qu'il souhaite la reconstruction.
2-Si il avait besoin de participé à cette CAN, il n'aurait pas boycotté le match aller.
3-Par contre pour les jeunes comme Chedjou, Song et autres, ils sont éliminés à contre coeur parce qu'ils n'ont pas encore pu se faire un nom sur le plan international avec la NAT.
4-Il faut le reconnaître, et ça ne me fait pas plaisir de le dire, qu'ils nous ont prouvé depuis 2010 qu'ils n'ont pas le niveau! Pas depuis la suspension de Eto'o mais en fait depuis 2010!
On a cru qu'ils étaient des gars surdoués et que c'était seulement les problèmes de vestiaires qui pourrissaient le jeu sur le terrain mais aujourd'hui, on a vu la confirmation depuis 2010 et le retour des 1ers bannis, en fin 2011 et 2012 que ces enfants n'ont VRAIMENT PAS LE NIVEAU.
Tu vois JB pour mieux se corriger, il faut reconnaître ses lacunes! Ces enfants-là n'ont pas le niveau et ont été surcotés! Il faut de la concurrence avec les autres à qui on ne donne pas la chance de jouer.
Je ne suis pas une pro-Eto'o donc je ne les accuse pas, mais ils ont montré en 2ans leurs vraies limites. On ne viendra pas dire que c'est un tel qui fait tel ou tel joueur!
l faut laisser la chance aux petits comme Olinga Matip et autres et un staff avec un Francois Zahoui à la tête.
C'est ça la vérité!
Eto'o ne se préoccupe pas plus de la CAN, il se focalise sur l'après 14 et il souhaite une qualif en CM 2014.
Donc il ne voit pas les choses sur la base de la qualif en Afsud. C'est ça sa logique! C'est à cela qu'il a appelé les supporters à être derrière les Lions pour le changement et pas pour espérer seulement une qualif!

