iya se fou de nous c'est certains , tous les ministre successifs chargé de sport nous font le doigt d'honneur depuis des décennies.
il y a aucune structure d'encadrement des jeunes , pas de stades ,
tous ceux qui les intéressent ce sont les magouilles.
monter à gauche à droite avec les petites filles qui vendent leur corps pour quelques cents ; c'est une grosse honte pour le cameroun.
il ne suffit pas seulement de dire que éto'o aurait venir , il est quand même dans cette équipe depuis 1998 quand même ne déconnons pas entre 1998 et 2012 aucun attaquant pour pallié à une eventuelle absence d'éto'o! qu'est ce que les instance camerounaise ont mis en place pour pallier à une éventuelle absence d'éto'o? rien que dalle .éto'o c'est un robot et ne peux pas tout faire c'est ce qu'on essaye de faire comprendre à monsieur je sais tout
il y a aucune structure d'encadrement des jeunes , pas de stades ,
tous ceux qui les intéressent ce sont les magouilles.
monter à gauche à droite avec les petites filles qui vendent leur corps pour quelques cents ; c'est une grosse honte pour le cameroun.
il ne suffit pas seulement de dire que éto'o aurait venir , il est quand même dans cette équipe depuis 1998 quand même ne déconnons pas entre 1998 et 2012 aucun attaquant pour pallié à une eventuelle absence d'éto'o! qu'est ce que les instance camerounaise ont mis en place pour pallier à une éventuelle absence d'éto'o? rien que dalle .éto'o c'est un robot et ne peux pas tout faire c'est ce qu'on essaye de faire comprendre à monsieur je sais tout

