PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 14 octobre 2012 à 20h09
@ JB

Je ne réagis pas beaucoup ici mais si tu retournes en arriere (à peu près a l époque où Eto'o accepte de revenir), tu veras vite que je fais partir des camerounais qui souhaitais la défaite, conscient que la victoire aujourd hui aurait fait plus de mal au pays que cette disqualification. Donc pour moi je le redis, SI LES DIRIGEANTS DEGAGENT, ALORS TOUS CES GARS QUE CE SOIT A L ALLEE COMME AU RETOUR AURONT REUSSI A LIBERER LE PAYS D UN JOUG.
Raisons pour laquelle j invite tout camerounais (toi compris) a ne faire aucune fixation (meme pas sur ceux qui ont perdu à l allé)... Voila l enemi reste toujours le même et il est à Tsinga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist