@ JB
Je ne réagis pas beaucoup ici mais si tu retournes en arriere (à peu près a l époque où Eto'o accepte de revenir), tu veras vite que je fais partir des camerounais qui souhaitais la défaite, conscient que la victoire aujourd hui aurait fait plus de mal au pays que cette disqualification. Donc pour moi je le redis, SI LES DIRIGEANTS DEGAGENT, ALORS TOUS CES GARS QUE CE SOIT A L ALLEE COMME AU RETOUR AURONT REUSSI A LIBERER LE PAYS D UN JOUG.
Raisons pour laquelle j invite tout camerounais (toi compris) a ne faire aucune fixation (meme pas sur ceux qui ont perdu à l allé)... Voila l enemi reste toujours le même et il est à Tsinga.
Je ne réagis pas beaucoup ici mais si tu retournes en arriere (à peu près a l époque où Eto'o accepte de revenir), tu veras vite que je fais partir des camerounais qui souhaitais la défaite, conscient que la victoire aujourd hui aurait fait plus de mal au pays que cette disqualification. Donc pour moi je le redis, SI LES DIRIGEANTS DEGAGENT, ALORS TOUS CES GARS QUE CE SOIT A L ALLEE COMME AU RETOUR AURONT REUSSI A LIBERER LE PAYS D UN JOUG.
Raisons pour laquelle j invite tout camerounais (toi compris) a ne faire aucune fixation (meme pas sur ceux qui ont perdu à l allé)... Voila l enemi reste toujours le même et il est à Tsinga.

