@ Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 20:54
Je suis d accord que rien ne guarantie que de nouveaux dirigeants feront mieux, mais aujourd hui on sait avec une certitude totale que ceux qui sont actuellement là feront pire. Donc pour moi ce serait dommage d abandonner le sacrifice que notre cher pays paye, que de laisser Iyo et ses gars continuer.
Je suis d accord que rien ne guarantie que de nouveaux dirigeants feront mieux, mais aujourd hui on sait avec une certitude totale que ceux qui sont actuellement là feront pire. Donc pour moi ce serait dommage d abandonner le sacrifice que notre cher pays paye, que de laisser Iyo et ses gars continuer.

