@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 20:17
Ce que tu dis est vrai sur toute la ligne.
Mais en fait, j'ose croire que la qualification n'est pas vraiment une priorité pour Eto'o, il l'a prouvé dans son dernier message aux supporters.
Peut-être qu'il pense, un peu comme moi, que si on se qualifiait, il n'y aurait pas d'électrochoc dans le changement de la gestion du foot kmer! Je me trompe peut-être car je ne sais pas ce qu'il pense vraiment!
Il a en effet semblé très résolu à continuer de se battre pour le changement et je pense qu'il souhaite un vrai changement pour une bonne qualif pour la CM2014.
Ca fait mal car on voit qu'il aurait dû être là , ça c'est clair! qu'on l'aime ou pas, il a montré qu'il est encore indispensable.
Maintenant je pense aussi que si les autorités ministérielles ne respectent pas ce qu'ils lui ont dit chez le PM que les anciens comme JAB, Milla ne tiennent pas leurs promesses de lutter réellement pour le changement, alors là , il l'a déjà prouvé, il va se certainement se mettre à l'écart.
Dans tous les cas je comprends parfaitement ton analyse! Aujourd'hui plus que jamais on voit que Eto'o est important même si il prend sa retraite avec les petits de la fundesport comme Olinga etc. Même après son départ (quand il le fera) on verra qu'il aura été utile au foot kmer, mais il faut vraiment avoir envie de travailler et de rebâtir!
Voilà Francois Zahoui qui est sans contrat, je l'avais dit avant le match aller a praia, pourquoi ne pas le prendre et faire un bon boulot comme il l'a fait avec la CI?
Akono a seulement le mérite d'avoir réconcilié tous les joueurs; je crois qu'ils ne vont plus retomber dans les même choses! -je parle surtout de Eto'o et de Rsong, les autres là je ne les calcule même pas!
Si on veut vraiment reconstruire, il nous faut un gars comme Zahoui ou Pierre Lechantre, ils n'ont pas de contrat actuellement!
DD a choisi le coach actuel des éléphants et ça marche!
Eto'o a exigé Hiddink à Anzhi et ca marche!
Alors si on veut être franc, il nous faut un Zahoui!
Maintenant reconnaissons aussi que les joueurs actuels en dehors de matip, choupo, nyom etc qu'on voyait comme ceux qui pouvaient faire la relève surtout Asong me déçoivent terriblement!!!
Au lieu de parler de Eto'o il faut chercher un Zahoui qui va faire un travail propre comme il l'a fait avec la CI.
Mais Song là vraiment avec tout le talent dont on parlait, ce n'est pas peine! mais le pire c'est que j'ai l'impression, qu'il n'en est pas conscien
Ce que tu dis est vrai sur toute la ligne.
Mais en fait, j'ose croire que la qualification n'est pas vraiment une priorité pour Eto'o, il l'a prouvé dans son dernier message aux supporters.
Peut-être qu'il pense, un peu comme moi, que si on se qualifiait, il n'y aurait pas d'électrochoc dans le changement de la gestion du foot kmer! Je me trompe peut-être car je ne sais pas ce qu'il pense vraiment!
Il a en effet semblé très résolu à continuer de se battre pour le changement et je pense qu'il souhaite un vrai changement pour une bonne qualif pour la CM2014.
Ca fait mal car on voit qu'il aurait dû être là , ça c'est clair! qu'on l'aime ou pas, il a montré qu'il est encore indispensable.
Maintenant je pense aussi que si les autorités ministérielles ne respectent pas ce qu'ils lui ont dit chez le PM que les anciens comme JAB, Milla ne tiennent pas leurs promesses de lutter réellement pour le changement, alors là , il l'a déjà prouvé, il va se certainement se mettre à l'écart.
Dans tous les cas je comprends parfaitement ton analyse! Aujourd'hui plus que jamais on voit que Eto'o est important même si il prend sa retraite avec les petits de la fundesport comme Olinga etc. Même après son départ (quand il le fera) on verra qu'il aura été utile au foot kmer, mais il faut vraiment avoir envie de travailler et de rebâtir!
Voilà Francois Zahoui qui est sans contrat, je l'avais dit avant le match aller a praia, pourquoi ne pas le prendre et faire un bon boulot comme il l'a fait avec la CI?
Akono a seulement le mérite d'avoir réconcilié tous les joueurs; je crois qu'ils ne vont plus retomber dans les même choses! -je parle surtout de Eto'o et de Rsong, les autres là je ne les calcule même pas!
Si on veut vraiment reconstruire, il nous faut un gars comme Zahoui ou Pierre Lechantre, ils n'ont pas de contrat actuellement!
DD a choisi le coach actuel des éléphants et ça marche!
Eto'o a exigé Hiddink à Anzhi et ca marche!
Alors si on veut être franc, il nous faut un Zahoui!
Maintenant reconnaissons aussi que les joueurs actuels en dehors de matip, choupo, nyom etc qu'on voyait comme ceux qui pouvaient faire la relève surtout Asong me déçoivent terriblement!!!
Au lieu de parler de Eto'o il faut chercher un Zahoui qui va faire un travail propre comme il l'a fait avec la CI.
Mais Song là vraiment avec tout le talent dont on parlait, ce n'est pas peine! mais le pire c'est que j'ai l'impression, qu'il n'en est pas conscien

