@TOUS
Est-ce que quelqu'un a même mis l'échec lors de ce match sur un joueur, pour que certains s'excitent?
Si vous trouvez que IDRISSOU et WEBO sont les responsables de ce qui est arrivé cet après-midi, pourquoi ne voulez-vous pas qu'on dise que l'absence de celui-là mêm qui aurait donc pu faire quelque chose, est donc peut-être de beaucopu sur ce qui est arrivé?
Je vois que vous préférez accuser WEBO et IDRISSOU, au lieu de prendre la situation globalement.C'est cet esprit sectaire des supporters d'ETOO qui est méprisable.
Je vois par ailleurs que ceux qui ne viennent pas tuer le temps ici parce qu'ils ne s'ennuient pas visiblement, ont des raisonnement ennuyeux.On aura compris que ce sont IDRISSOU et WEBO qui sont fautifs.C'est quand même marrant.
Est-ce que quelqu'un a même mis l'échec lors de ce match sur un joueur, pour que certains s'excitent?
Si vous trouvez que IDRISSOU et WEBO sont les responsables de ce qui est arrivé cet après-midi, pourquoi ne voulez-vous pas qu'on dise que l'absence de celui-là mêm qui aurait donc pu faire quelque chose, est donc peut-être de beaucopu sur ce qui est arrivé?
Je vois que vous préférez accuser WEBO et IDRISSOU, au lieu de prendre la situation globalement.C'est cet esprit sectaire des supporters d'ETOO qui est méprisable.
Je vois par ailleurs que ceux qui ne viennent pas tuer le temps ici parce qu'ils ne s'ennuient pas visiblement, ont des raisonnement ennuyeux.On aura compris que ce sont IDRISSOU et WEBO qui sont fautifs.C'est quand même marrant.

