@ Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada)
ils vont discuté sur éto'o jusqu'à quand? eto'o est en pré retraite maintenant il cherche un sortie honorable. mais il y a des gens ici comme john barrick qui se cahe sous un pseudo nom passent leur temps à salir son nom et ont tendance à oublier tout ce qu'il a fait pour le pays.
pardon , je vois à la santé
ils vont discuté sur éto'o jusqu'à quand? eto'o est en pré retraite maintenant il cherche un sortie honorable. mais il y a des gens ici comme john barrick qui se cahe sous un pseudo nom passent leur temps à salir son nom et ont tendance à oublier tout ce qu'il a fait pour le pays.
pardon , je vois à la santé

