Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 14/10/2012 Ã 20:02
Tu sais que le problème des supporters d'ETOO, c'est qu'ils ne suivent pas le sens du débat, et ils divaguent, dès que je parle de lui, sans même en comprendre le sens.
Sur le match d'aujourd'hui, il n' y a rien de particulier à dire sur ETOO;il a fait son match, a délivré 2 passes décisives, mais, n'a pas été heureux puisqu'il a tiré sur le poteau.
Quand on a voit ce qu'il peut faire, on peut regretter qu'il n'ait pas été là au match aller, et c'est là où son refus prend toute sa signification.Pourquoi donc, ne pas comprendre que ce que je fustigeais déjà dès le match aller, s'est peut-être vérifier ce soir?
A partir du moment où la qualification se joue sur 2 matchs, un joueur qui a envie de porter son équipe, même avec des raisons valables, ne peut refuser d'aller défendre les couleurs de son pays et revenir sur sa décision, alors que ce qu'il réclame n'a pas été réalisé.Le dire, c'est chercher la guerre aux supporters d'ETOO.Mais, je les comprends;ils ont tellement dit ici que ETOO est le sauveur, oubliant qu'il y a eu un match aller, qu'ils ne peuvent qu'être déçus de mon constat.Tu peux être sûr que si ETOO avait marqué le but qui nous qualifiait ce soir, on m'aurait tellement insulté ici que certains auraient même oublié que je demandais plutôt à ETOO de jouer , et jamais, je n'étais contre son retour;tout au contraire.Alors, que ceux qui s'excitent inutilement le fassent.JE dis ce que je pense, et personne ne m'en empêchera.
Tu sais que le problème des supporters d'ETOO, c'est qu'ils ne suivent pas le sens du débat, et ils divaguent, dès que je parle de lui, sans même en comprendre le sens.
Sur le match d'aujourd'hui, il n' y a rien de particulier à dire sur ETOO;il a fait son match, a délivré 2 passes décisives, mais, n'a pas été heureux puisqu'il a tiré sur le poteau.
Quand on a voit ce qu'il peut faire, on peut regretter qu'il n'ait pas été là au match aller, et c'est là où son refus prend toute sa signification.Pourquoi donc, ne pas comprendre que ce que je fustigeais déjà dès le match aller, s'est peut-être vérifier ce soir?
A partir du moment où la qualification se joue sur 2 matchs, un joueur qui a envie de porter son équipe, même avec des raisons valables, ne peut refuser d'aller défendre les couleurs de son pays et revenir sur sa décision, alors que ce qu'il réclame n'a pas été réalisé.Le dire, c'est chercher la guerre aux supporters d'ETOO.Mais, je les comprends;ils ont tellement dit ici que ETOO est le sauveur, oubliant qu'il y a eu un match aller, qu'ils ne peuvent qu'être déçus de mon constat.Tu peux être sûr que si ETOO avait marqué le but qui nous qualifiait ce soir, on m'aurait tellement insulté ici que certains auraient même oublié que je demandais plutôt à ETOO de jouer , et jamais, je n'étais contre son retour;tout au contraire.Alors, que ceux qui s'excitent inutilement le fassent.JE dis ce que je pense, et personne ne m'en empêchera.

