PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 14 octobre 2012 à 19h02
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/10/2012 à 17:11
Ah frangin!!! même si tu n'aimes pas Eto'o, ce que tout le monde sait, faut pas quand même tomber dans le mélodrame! lol!
Tu t'attendais à la qualification! Lui-même a dit que pour lui, c'est la reconstruction qui compte après le 14/10/12 donc, il a fait 2 passes décisives.
Si c'est pour cela qu'aucun vrai camerounais ne doit de respect à Eto'o c'est que vraiment, tu es fort....
Dans tous les cas, tu ne vas jamais reconnaître l'utilité de Eto'o quelque part, n'est-ce pas? Tu es un cas! lol!

@ John Barrick et aux autres qui se disputent avec lui pour DD
Laissez-le féliciter DD, les ivoiriens ont bien joué!
Pourquoi ramener tout à Eto'o.
Tout le monde sait que sauf miracle, le cameroun surtout quand on voit le jeu de today n'y arriverait pas!
Comment on a pu encaisser dès la 13ème minute?
Eto'o a joué et je ne m'attendais pas à une qualification d'autant plus que je suis de celles qui préfèrent une vraie préparation pour le mondial!
Eto'o a fait 2 passes décisives et à la différence de DD, le match aller était déjà joué pour les ivoiriens...
LA CHOSE A COMPRENDRE, C'EST QUE CEUX QUI ONT JOUE AU CAP-VERT LORS DU MATCH ALLER ET QUI ONT JOUE AUJOURD'HUI, PROUVENT ENCORE QU'ILS N'ONT PAS LE NIVEAU.
Et ce sont les jeunes comme Olinga, Matip, Nyom, Overtoom et ceux comme Etock et les autres qu'on doit mettre devant!
Comme les ivoiriens l'ont fait pour les Académiciens de l3asec qui forment l'ossature de l'Equipe de CI.
Sans faire de l'Eto'ophisme comme certains le disent, la Fundesport comme l'Asec en CI a les joueurs vraiment prêts pour intégrer la NAT.
Ceux qui insultent Eto'o lui diront encore merci malgré eux!
Moi je comprends JB quand il parle de l'absence de Eto'o au match aller mais il fallait qu'il le fasse et ça a permis de voir le vrai niveau de ceux qui parlaient (staff, et joueurs compris, et fédé).
Et en plus on voit que il y a du boulot,
Laissons affaire de Eto'o, il a trop été insulté il est parti on a rien vu derrière lui, il est venu, on a gagné 2-1 avec 2 passes décisives...
Chacun comprendra que donc si il était au match aller, on serait qualifié! Olinga en plus a marqué, on comprend que il n'est pas indispensable comme on le disait!

Mais il faut reconstruire vraiment partout!!!
Dommage que le pays soit encore dans la mains des gars de Popaul qui sont en train de faire des choses mystiques!

MAIS ON NE DOIT PAS REDUIRE TOUT LE BILAN DU MATCH A ETOO. ON EST EN DEMOCRATIE CHACUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist