Nkoulou'soeur de Heineken a écrit le 14 octobre 2012 à 18h59 laissez JB , il dit qu'il est libre , il oublie que la liberté est utile mais difficile à gerer , mais c'est cette subtilité qu'il n'a pas encore compris et qui ma foie ne comprendra pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...