@ Tous
ce que je ne comprend pas apres toutes ces contre performance du football camer est de voir les dirigeant de la fecafoot ne meme pas penser a demissionner
viola un pays ou ce qui dirigent n'assument rien.
le bureau de la fecafoot devrait demission , puisque c'est l'echec total
ce n'est pas une affaire des joueurs. ces dirigeant doivent eux meme tirer lec conclusion de leur gestion et partir.
franchement ou est ou meme la
ce que je ne comprend pas apres toutes ces contre performance du football camer est de voir les dirigeant de la fecafoot ne meme pas penser a demissionner
viola un pays ou ce qui dirigent n'assument rien.
le bureau de la fecafoot devrait demission , puisque c'est l'echec total
ce n'est pas une affaire des joueurs. ces dirigeant doivent eux meme tirer lec conclusion de leur gestion et partir.
franchement ou est ou meme la

