Womé passe encore mais Webo et Idrissou n'avaient rien à faire sur le terrain si ce n'est les 20 derniéres minutes. Makoun a joué en 1ére mi-temps sa deuxiéme ne fût pas bonne. On avu la différence quand les dribbleurs Olinga et aboubakar sont rentrés à la fin. Akono a manqué d'audace!

