@JB
ah ah ah je suis morte de rire mais exceptionnellement pour toi je dirai que je suis mort de rire!
serieusement va te soigner ,je pense que tu es malade : tu vis en france je te donne RDV où tu veux et quand tu veux pour que voir si réellement je suis une fille. je prendrai le risque pour toi de mettre mon numero sur ce forum ! pauvre de toi va te soigner; en plus notre cher webmaster valide les imbécilité que tu écris
ah ah ah je suis morte de rire mais exceptionnellement pour toi je dirai que je suis mort de rire!
serieusement va te soigner ,je pense que tu es malade : tu vis en france je te donne RDV où tu veux et quand tu veux pour que voir si réellement je suis une fille. je prendrai le risque pour toi de mettre mon numero sur ce forum ! pauvre de toi va te soigner; en plus notre cher webmaster valide les imbécilité que tu écris

