@ Observateur (France)
ne t'enerve pas ; surtout contre JB il aime ça quand on perd pied contre lui; il a reussi à t'emmener où il veut.
maintenant on peut parler de football camerounais tout simplement?
JB en se revendiquant Homme libre peut participer sans nous emmener dans des débats qui ne seront pas porteurs pour notre football.
ne t'enerve pas ; surtout contre JB il aime ça quand on perd pied contre lui; il a reussi à t'emmener où il veut.
maintenant on peut parler de football camerounais tout simplement?
JB en se revendiquant Homme libre peut participer sans nous emmener dans des débats qui ne seront pas porteurs pour notre football.

