PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 18h08
Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 à 18:54

Je ne suis pas sûr que quand tu félicites un joueur comme MESSI ou un autre, c'est parce qu'il vient sur ce site.
Il n'est par ailleurs écrit nulle part qu'il est interdit de féliciter un joueur ici.
Mais, j'ai l'impression que tu te prends au sérieux, au point de croire que tous les camerounais pensent comme toi.Regrade moi bien;je suis camerounais, et fière de l'être;mais, je ne pense pas comme toi, et je suis heureux que tu ne penses pas comme moi.
Enfin, pardon madame, ce site n'est pas ta propriété privée pour prononcer tes interdictions;que ton chauvinisme ne te fasse pas perdre la raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist