Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 18:54
Je ne suis pas sûr que quand tu félicites un joueur comme MESSI ou un autre, c'est parce qu'il vient sur ce site.
Il n'est par ailleurs écrit nulle part qu'il est interdit de féliciter un joueur ici.
Mais, j'ai l'impression que tu te prends au sérieux, au point de croire que tous les camerounais pensent comme toi.Regrade moi bien;je suis camerounais, et fière de l'être;mais, je ne pense pas comme toi, et je suis heureux que tu ne penses pas comme moi.
Enfin, pardon madame, ce site n'est pas ta propriété privée pour prononcer tes interdictions;que ton chauvinisme ne te fasse pas perdre la raison.
Je ne suis pas sûr que quand tu félicites un joueur comme MESSI ou un autre, c'est parce qu'il vient sur ce site.
Il n'est par ailleurs écrit nulle part qu'il est interdit de féliciter un joueur ici.
Mais, j'ai l'impression que tu te prends au sérieux, au point de croire que tous les camerounais pensent comme toi.Regrade moi bien;je suis camerounais, et fière de l'être;mais, je ne pense pas comme toi, et je suis heureux que tu ne penses pas comme moi.
Enfin, pardon madame, ce site n'est pas ta propriété privée pour prononcer tes interdictions;que ton chauvinisme ne te fasse pas perdre la raison.

