PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 14 octobre 2012 à 18h01
Va te faire foutre gros bourricot tu ne mérites que nos crachats . Ce n'est pas de notre faute si tu as un problème personnel avec l'objet de ton obsession,prends ton courage à deux mains tu prends ton vrai nom et tu lui écris tout le mal que tu lui souhaites. Avec ta crétinerie légendaire tu tentes de lancer un débat qui ne nous intéresse pas ce soir .
Et je te le redis avec mon plus grand mépris je te crache à la gueule .Vieux débile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist