@Observateur (France) le 14/10/2012 Ã 18:41
Ils te diront que c' est parce qu' ils ont l' esprit sportifs qu' ils félicitent les adversaires. Comme tu l' as revélé, si on veut féliciter une autre équipe ou un autre joueur, pourquoi ne pas le faire à la fin du match de celle ci ou de celui ci, pourquoi attendre la fin du match du Cameroun pour le faire si on n' a pas un autre objectif qui est récherché.
Ils te diront que c' est parce qu' ils ont l' esprit sportifs qu' ils félicitent les adversaires. Comme tu l' as revélé, si on veut féliciter une autre équipe ou un autre joueur, pourquoi ne pas le faire à la fin du match de celle ci ou de celui ci, pourquoi attendre la fin du match du Cameroun pour le faire si on n' a pas un autre objectif qui est récherché.

