JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 18:46
tu es libre , mais dommage pour toi DD ne viens pas sur ce site
et bcp de camerounais ne se sentent pas concerné .
va saluer DD sur un site ivoiriens , on n'a rien branlé de ton geste amicale envers ce monsieur;
tu te trompe de cible
tu es libre , mais dommage pour toi DD ne viens pas sur ce site
et bcp de camerounais ne se sentent pas concerné .
va saluer DD sur un site ivoiriens , on n'a rien branlé de ton geste amicale envers ce monsieur;
tu te trompe de cible

