Nkoulou'soeur (Heineken ) le 14/10/2012 Ã 18:39
Je crois que les heneikens que tu avales, te font perdre la rasion.Je te mets au défi un post où j'ai encensé DD comme tu le dis?Vous avez un problème sur ce site;vous voulez tout ramener sur ETOO, et dès qu'on en parle, vous trouvez qu'on ne doit pas en parler quand cça ne vous convient pas.
J'ai la liberté de féliciter DD, sans que cela te cause un problème.
Je n'ai aucine rancoeur contre ETOO, mais, je me permets de dire qu'il s'est trompé sur sa première décisions, et la preuve est qu'il est revenu sur cette même décision.Si le dire, c'est avoir la rancoeur, c'est que tun as un problème.
J'ai peur que tu sois incapble de dire que j'ai raison, comme cela semble être le cas.Tu vois donc que tu as la pensée tordue.
Je crois que les heneikens que tu avales, te font perdre la rasion.Je te mets au défi un post où j'ai encensé DD comme tu le dis?Vous avez un problème sur ce site;vous voulez tout ramener sur ETOO, et dès qu'on en parle, vous trouvez qu'on ne doit pas en parler quand cça ne vous convient pas.
J'ai la liberté de féliciter DD, sans que cela te cause un problème.
Je n'ai aucine rancoeur contre ETOO, mais, je me permets de dire qu'il s'est trompé sur sa première décisions, et la preuve est qu'il est revenu sur cette même décision.Si le dire, c'est avoir la rancoeur, c'est que tun as un problème.
J'ai peur que tu sois incapble de dire que j'ai raison, comme cela semble être le cas.Tu vois donc que tu as la pensée tordue.

