@Anel-K
Je te rappel juste que nos pires résultats (défaites contre la Lybie 2-1 et défaite contre le Cap Vert 2-0) ont été obtenus en l'absence d'ETO'O.
Donc si on veut se référer qu'aux joueurs, il n'est vraiment pas le plus à pleindre (surtout que les actions de buts les plus dangereuses ou les buts viennent la plupart du temps de LUI).
Je te rappel juste que nos pires résultats (défaites contre la Lybie 2-1 et défaite contre le Cap Vert 2-0) ont été obtenus en l'absence d'ETO'O.
Donc si on veut se référer qu'aux joueurs, il n'est vraiment pas le plus à pleindre (surtout que les actions de buts les plus dangereuses ou les buts viennent la plupart du temps de LUI).

