PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 17h39
Moel (Minneapolis , Etats-Unis) le 14/10/2012 à 18:25

Tout à fait;nous savons parfaitement pourquoi on ne s'est pas qualifié, et je n'incrimine pas les joueurs.Nous savons que la mauvaise gestion y est pour beaucoup.Maintenant, ce que je dis, c'est que les joueurs, s'ils viennent en sélection, c'est parce qu'ils ont envie de se qualifier.A partir de là, ils sont obligés de mettre tout en oeuvre pour ce faire.Donc, pour moi, refuser de jouer pour une qualifiction, même si la raison est valable, c'est se fire du tort à soi-même en mettant en avant, une raison qu'on peut évoquer d'une autre manière.Si ETOO est venu au match retour, c'est qu'il voulait qu'on se qualifie.Alors, comme la qualification commence au match aller, à quoi donc a servi son refus de venir?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist