Eto'ofille (France) le 14/10/2012 Ã 18:24
La pensée tordue, c'est quand on epnse que parler de DD, c'est parler d'ETOO.Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de félicityer DD pour ses prestations, parce que cela vous énerve et vous fait penser à ETOO.Dois-je te rappeler que le palmarès d'ETOO est supérieur à celui de DD?Je ne suis pas sûr qu'en disant cela, les supporters de DD vont s'énerver comme tu le fais.Redresse donc ta pensée, qui est pire que tordue, puisque tu sembles être plus obsédée par ton idolatrie que par la vérité.
La pensée tordue, c'est quand on epnse que parler de DD, c'est parler d'ETOO.Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de félicityer DD pour ses prestations, parce que cela vous énerve et vous fait penser à ETOO.Dois-je te rappeler que le palmarès d'ETOO est supérieur à celui de DD?Je ne suis pas sûr qu'en disant cela, les supporters de DD vont s'énerver comme tu le fais.Redresse donc ta pensée, qui est pire que tordue, puisque tu sembles être plus obsédée par ton idolatrie que par la vérité.

