@JB
tout comme IYA MOHAMED (Belgique) le pense , je pense que tu t'es vraiment trompé de forum.
je ne vois pas et je ne comprend pourquoi je devrais saluer ce mercenaire , ce qu'il a fait a profiter au cameroun ; il n'est pas au model ou une référence pour le football cameroun
comme model et référence le cameroun en regorge.
il faut parfois se contenter de qu'on a et non ce qu'on veut.
mais vraiment de grace epargne les débats sur DD qui n'a rien gagné a ma connaissance aucun titre avec son pays.
tout comme IYA MOHAMED (Belgique) le pense , je pense que tu t'es vraiment trompé de forum.
je ne vois pas et je ne comprend pourquoi je devrais saluer ce mercenaire , ce qu'il a fait a profiter au cameroun ; il n'est pas au model ou une référence pour le football cameroun
comme model et référence le cameroun en regorge.
il faut parfois se contenter de qu'on a et non ce qu'on veut.
mais vraiment de grace epargne les débats sur DD qui n'a rien gagné a ma connaissance aucun titre avec son pays.

