PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur de Heineken a écrit le 14 octobre 2012 à 17h29
@JB
tout comme IYA MOHAMED (Belgique) le pense , je pense que tu t'es vraiment trompé de forum.
je ne vois pas et je ne comprend pourquoi je devrais saluer ce mercenaire , ce qu'il a fait a profiter au cameroun ; il n'est pas au model ou une référence pour le football cameroun
comme model et référence le cameroun en regorge.
il faut parfois se contenter de qu'on a et non ce qu'on veut.
mais vraiment de grace epargne les débats sur DD qui n'a rien gagné a ma connaissance aucun titre avec son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist