@ NKOULOU'SOEUR
C'etait quoi la mission de jean paul AKONO? Gagner le match, la reconciliation dans la taniere ou la qualification?Gagner le match, c'est reussi... Reconcilier les joueurs, idem... Qualification, c'est un echec! Donc, pas de reconduction!
C'etait quoi la mission de jean paul AKONO? Gagner le match, la reconciliation dans la taniere ou la qualification?Gagner le match, c'est reussi... Reconcilier les joueurs, idem... Qualification, c'est un echec! Donc, pas de reconduction!

