@TOUS
C'est l'occasion de féliciter chaleureusement DIDIER DROGBA d'avoir conduit avec constance, son pays à la qualification depuis qu'il est le joueur clé de la sélection ivoirienne.
BRAVO , "TU ES GARCON"
JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 17:38
après JB nous dira qu'il est objectif quand il parle d'etoo looool mon C.U.L oui, un message plein de sous entendus mesquins... mais le maitre de la pensée tordue vous dira qu'il na "jamais dit cela" mdrrrr
C'est l'occasion de féliciter chaleureusement DIDIER DROGBA d'avoir conduit avec constance, son pays à la qualification depuis qu'il est le joueur clé de la sélection ivoirienne.
BRAVO , "TU ES GARCON"
JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 17:38
après JB nous dira qu'il est objectif quand il parle d'etoo looool mon C.U.L oui, un message plein de sous entendus mesquins... mais le maitre de la pensée tordue vous dira qu'il na "jamais dit cela" mdrrrr

