THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/10/2012 Ã 17:52
ton post est vrai, mais je ne suis pas dupe!! Car un moment donné, les moyens du pays sont terriblement nuls!!! pour évoluer, il ne faut pas nous dire que tout est passable!! pour évoluer, il faut se dire que tout est difficile (alors, nul, zérro!) constater l'échec ce n'est pas un échec! ne pas s'encastrer!
ton post est vrai, mais je ne suis pas dupe!! Car un moment donné, les moyens du pays sont terriblement nuls!!! pour évoluer, il ne faut pas nous dire que tout est passable!! pour évoluer, il faut se dire que tout est difficile (alors, nul, zérro!) constater l'échec ce n'est pas un échec! ne pas s'encastrer!

