JB-
Dans un pays normal, il y aurait eu des consequences. Mais chez nous, on ne fait jamais le bilan, ceux qui echouent ne demissionent pas ou ne sont jamais demissiones--tu as raison, cela n'a servi a RIEN! Moi je dis, les gens sont hypocrites et savent bien que le Cameroun functionne d'une certaine facon comme une machine Russe des annees 60..le foot etait le seul truc qui marchaient-par les miracles des premiers concerrnes qui sont les footeux.Maintenant, les faux l'ont penetre et ont foutu le bordel..donc Amen..t'as raison! Mais surtout evite d'accuser Eto'o -il a le droit de dire certaines choses..si les gens veulent se qualifier plus que lui, ils n'ont qu'a y travailler
Dans un pays normal, il y aurait eu des consequences. Mais chez nous, on ne fait jamais le bilan, ceux qui echouent ne demissionent pas ou ne sont jamais demissiones--tu as raison, cela n'a servi a RIEN! Moi je dis, les gens sont hypocrites et savent bien que le Cameroun functionne d'une certaine facon comme une machine Russe des annees 60..le foot etait le seul truc qui marchaient-par les miracles des premiers concerrnes qui sont les footeux.Maintenant, les faux l'ont penetre et ont foutu le bordel..donc Amen..t'as raison! Mais surtout evite d'accuser Eto'o -il a le droit de dire certaines choses..si les gens veulent se qualifier plus que lui, ils n'ont qu'a y travailler

