PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 14 octobre 2012 à 17h17
Allez tous vous faire foutre avec votre Eto o,c est lui la cause du malheur des lions aujourd hui,il n a ke de l eau ds ce ki lui sert de tete;ce mec corrompt tout le monde,c est vraiment le monde a l envers,vs comprendrez un jr ke le cameroun ne gagnera jamais rien sous l aire ETO O,kan le diable se balade kelke part,rien n avance,kil joue en club et kil laisse notre ekip nationale trankil,kil laisse ces enfants s exprimer,j espere pr lui kil n arretera jamais le foot,mais a ce ke je sache,meme le grand GEORGES WEAH a arrete...ce mec accuse tout le monde et il a des soucis avec tout le monde,si cela ne vous dit rien c est ke vs etes aussi aveugles et bouches,bref une bande de fanatiques et non des fans;DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS,sac de merde!!!il doit partir de cette ekip,il voit le mal devant la porte des autres et evite de voir ce ki est devant sa propre maison,kil continue donc a se baisser pr regarder le derriere des autres,j espere pr lui ke papa paul biya ne guete aussi le sien...face de rat!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist