Allez tous vous faire foutre avec votre Eto o,c est lui la cause du malheur des lions aujourd hui,il n a ke de l eau ds ce ki lui sert de tete;ce mec corrompt tout le monde,c est vraiment le monde a l envers,vs comprendrez un jr ke le cameroun ne gagnera jamais rien sous l aire ETO O,kan le diable se balade kelke part,rien n avance,kil joue en club et kil laisse notre ekip nationale trankil,kil laisse ces enfants s exprimer,j espere pr lui kil n arretera jamais le foot,mais a ce ke je sache,meme le grand GEORGES WEAH a arrete...ce mec accuse tout le monde et il a des soucis avec tout le monde,si cela ne vous dit rien c est ke vs etes aussi aveugles et bouches,bref une bande de fanatiques et non des fans;DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS,sac de merde!!!il doit partir de cette ekip,il voit le mal devant la porte des autres et evite de voir ce ki est devant sa propre maison,kil continue donc a se baisser pr regarder le derriere des autres,j espere pr lui ke papa paul biya ne guete aussi le sien...face de rat!

