@ IYA MOHAMED (Belgique)
donc comme ca JB veux qu'on salut DD
au nom de quoi devrions faire celà , je préfère 1 millions de fois notre SEF , je n'en suis pas fan mais beta lui .
DD est un gros trou du C U L il y en a que pour ca gueule , il veux être au four et au moulin ça lui reussit mais dans le vestiaire se comportement agace.
SEF est sage il a arrêté de faire le mercenaire dans notre équipe sa suspention lui a fait bcp de bien et est plus humble et joues pour équipe.
donc comme ca JB veux qu'on salut DD
au nom de quoi devrions faire celà , je préfère 1 millions de fois notre SEF , je n'en suis pas fan mais beta lui .
DD est un gros trou du C U L il y en a que pour ca gueule , il veux être au four et au moulin ça lui reussit mais dans le vestiaire se comportement agace.
SEF est sage il a arrêté de faire le mercenaire dans notre équipe sa suspention lui a fait bcp de bien et est plus humble et joues pour équipe.

