PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur de Heineken a écrit le 14 octobre 2012 à 17h17
@ IYA MOHAMED (Belgique)
donc comme ca JB veux qu'on salut DD
au nom de quoi devrions faire celà , je préfère 1 millions de fois notre SEF , je n'en suis pas fan mais beta lui .
DD est un gros trou du C U L il y en a que pour ca gueule , il veux être au four et au moulin ça lui reussit mais dans le vestiaire se comportement agace.
SEF est sage il a arrêté de faire le mercenaire dans notre équipe sa suspention lui a fait bcp de bien et est plus humble et joues pour équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist