@ SHABAZZ
Ca fait tres longtemps que SEF n'a plus porte les lions sur son dos... Que le prochain selectionneur donne la possibilite aux OLINGA, MATIP, OVERTOOM, NYOM et autres de jouer des matchs en selection afin d'emmagasiner de l'experience...C'est ainsi qu'on repartira de plus belle!
Regarde l'Ethiopie, Cap-Vert, Niger, Togo et la Rdc qui iront en af'sud; le Cameroun, Senegal, Guinee, Gabon qui vont rester a la maison... les petites equipes africaines travaillent et font des progres... C'est le chemin a suivre!
Ca fait tres longtemps que SEF n'a plus porte les lions sur son dos... Que le prochain selectionneur donne la possibilite aux OLINGA, MATIP, OVERTOOM, NYOM et autres de jouer des matchs en selection afin d'emmagasiner de l'experience...C'est ainsi qu'on repartira de plus belle!
Regarde l'Ethiopie, Cap-Vert, Niger, Togo et la Rdc qui iront en af'sud; le Cameroun, Senegal, Guinee, Gabon qui vont rester a la maison... les petites equipes africaines travaillent et font des progres... C'est le chemin a suivre!

