PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 14 octobre 2012 à 17h07
@ SHABAZZ

Ca fait tres longtemps que SEF n'a plus porte les lions sur son dos... Que le prochain selectionneur donne la possibilite aux OLINGA, MATIP, OVERTOOM, NYOM et autres de jouer des matchs en selection afin d'emmagasiner de l'experience...C'est ainsi qu'on repartira de plus belle!
Regarde l'Ethiopie, Cap-Vert, Niger, Togo et la Rdc qui iront en af'sud; le Cameroun, Senegal, Guinee, Gabon qui vont rester a la maison... les petites equipes africaines travaillent et font des progres... C'est le chemin a suivre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist